

Solution de téléphonie d’entreprise pour Cabinet Médical
Les cabinets médicaux sont au nombre de 37 000 en France (données OPCA PL) et parmi eux , ceux disposant d’un salarié ETP sont, avec 52% de parts, majoritaires.
La réception des appels téléphoniques de la plupart des cabinets reste pour autant un casse-tête pour les praticiens.
En effet, pour gérer leurs appels entrant et sortants, trois alternatives s’offrent à eux :
– Externaliser la réception auprès d’un centre d’appel : coûteux, peu pratique et sans réactivité.
– S’équiper d’un téléphone fixe classique comme les particuliers : non adapté à des besoins professionnels.
– Opter pour un standard : parfaitement adapté mais souvent très onéreux en terme d’installation et d’abonnements.
Face à ce dilemme, les standards téléphoniques OfficeEasy apportent des réponses simples et économiques aux principaux besoins d’un cabinet médical.
Envie d’en savoir plus ?
Inscrivez-vous dès aujourd’hui afin de recevoir l’offre exceptionnelle de lancement ou appelez nos conseillers au
0801 23 05 05 (N° Vert)

Découvrez toutes nos études de cas :